Support technique
Vous rencontrez des problèmes avec gartner.fr ? Contactez notre équipe de support technique pour obtenir de l’aide.
Siège social
Gartner, Inc.
56 Top Gallant Road
Stamford, CT 06902, États-Unis
+1 203 964 0096
France
Tour Europlaza, Defense 4
20 Avenue Andre Prothin
La Defense
Paris
France
Phone: +33 1 71 01 31 00
Fax: +33 1 71 01 32 32
Voir les bureaux de Gartner dans le monde
Devenir client
Vous souhaitez devenir un client Gartner ? Contactez-nous pour discuter ensemble de vos besoins.
Devenez client
Conférences
Vous avez des questions sur une conférence ?
Contactez-nous
Carrières chez Gartner
Chez Gartner, nos services de recherche et de consulting ont acquis une réputation éprouvée sur la scène internationale. Pour ancrer et préserver cette réputation, nous sommes fiers d’attirer les personnes les plus talentueuses, créatives et avant-gardistes du secteur.
Consultez les offres d’emploi
Demande d’informations sur les services client et les séances avec un analyste
Nos équipes bénéficient de l’expérience nécessaire pour vous aider à trouver les rapports de recherche dont vous avez besoin, les données utiles à vos objectifs ou des experts qui peuvent examiner les défis auxquels vous êtes confrontés.
+1 203 316 1200 ou envoyez-nous un e-mail à inquiry@gartner.com
Marchés du numérique
Vous souhaitez promouvoir votre logiciel ou contacter un expert en marketing ? Envoyez-nous un e-mail à l’adresse digitalmarkets@gartner.com.
Relations avec les investisseurs
Consultez les informations sur les résultats trimestriels de Gartner ou d’autres annonces à l’attention des investisseurs.
En savoir plus sur les relations avec les investisseurs
Contact principal des relations avec les investisseurs
Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique
Téléphone : +1 203 316 6537
E-mail : investor.relations@gartner.com
Bureau du Ombuds
Notre mission est d’aborder ouvertement et avec assurance les problèmes d’indépendance analytique, d’exactitude et d’intégrité en respectant les Normes de conduite éthique de Gartner.
ombudsman@gartner.com
Visiter le site Internet du Ombuds
Ligne d’assistance téléphonique de Gartner
Gartner propose une ligne d’assistance téléphonique gérée par un tiers et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec laquelle toute personne peut signaler des préoccupations concernant des comportements illégaux ou contraires à l’éthique. Cette ligne téléphonique vous permet de signaler vos préoccupations de manière anonyme et dans votre langue. Veuillez noter que les appelants qui signalent de bonne foi des problèmes d’éthique et de conformité seront protégés contre toute forme de représailles. Toutes les informations que vous fournirez resteront confidentielles, sous réserve de la nécessité de mener une enquête, le cas échéant.
Signalez un incident