Les plateformes Martech sont de plus en plus nombreuses et la diversité et la complexité des attentes des clients ne cessent de croître, mais les directeurs du marketing sont amenés à devoir faire preuve d’une grande maîtrise de la technologie et des données, et convertir ces dernières en avantages tangibles. Qu’il s’agisse des attentes de plus en plus grandes des entreprises vis-à-vis de la technologie marketing ou de la réponse aux exigences croissantes des clients, l’orchestration du parcours client est une tâche absolument essentielle.
La deuxième édition de la revue du directeur du marketing vous incite à repenser le parcours client afin d’en tirer le meilleur parti, vous aide à analyser un nouveau processus créatif qui prévoit des mesures réfléchies pour promouvoir le type de parcours client qui conduira à une augmentation des ventes. Ce processus vous apportera des informations pertinentes et de précieuses recommandations à l’aide des données de pointe de Digital IQ, afin de vous aider à améliorer votre approche de la gestion et de l’organisation des parcours clients en 2022 et au-delà.