L'approche Gartner de la vente rationnelle est présentée dans le numéro de janvier-février 2022 de la Harvard Business Review.
Les clients peuvent accéder à une pléthore d'informations utiles et les fournisseurs peinent à se différencier. Une étude de Gartner a révélé que les responsables des ventes peuvent augmenter de 157 % les chances de leurs vendeurs de conclure des contrats avantageux présentant un minimum de désagréments en renforçant la confiance que leurs clients leur accordent.
Comment vos vendeurs peuvent-ils accroître la confiance que leurs clients leur accordent ? En adoptant l'approche de vente rationnelle de Gartner.
Téléchargez le guide Gartner sur la vente rationnelle pour :
- - découvrir les trois différentes approches des vendeurs en matière de partage d'informations avec les clients ;
- - déterminer pourquoi la stratégie de vente rationnelle est la plus efficace pour conclure des affaires ;
- - comprendre les principaux attributs de la stratégie de vente rationnelle et comment la mettre en œuvre dans votre entreprise.