Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
Une stratégie marketing efficace est le moteur du succès de l’entreprise. Mais le succès dépend de la capacité du directeur marketing à s’aligner au sein de l’organisation sur des objectifs commerciaux communs. Créez une stratégie marketing conçue pour réussir avec cette boîte à outils de planification stratégique marketing.
Les résultats de l’enquête Gartner sur les dépenses des CMO de 2024 sont arrivés et le marketing est entré dans une nouvelle « ère du moins ». Explorez les résultats de l'enquête annuelle sur les dépenses des CMO et découvrez comment les CMO, quels que soient les modèles commerciaux, allouent leur budget pour avoir le plus grand impact.
À mesure que les organisations évoluent pour atteindre de nouveaux objectifs, l’importance du marketing en tant que partenaire commercial stratégique diminue. Parallèlement à la baisse des budgets, les directeurs marketing s'efforcent pour trouver des moyens de générer des revenus plus efficacement. Découvrez comment vous pouvez redéfinir la valeur du marketing en tant que moteur de profit et faire plus avec moins dans le dernier numéro de notre CMO Journal.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.