Le numérique est une priorité clé pour la plupart des responsables de la supply chain, mais moins de la moitié ont défini ou planifient de mettre en œuvre une feuille de route de la transformation numérique de la supply chain.
De nombreuses supply chain ont été trop lentes à réagir et en sont encore au stade du développement des capacités physiques fondamentales nécessaires pour être compétitives aujourd’hui, sans parler du développement, du test, du déploiement et du developpement de l’innovation numérique.
La transformation numérique de la supply chain a prouvé sa capacité à stimuler la croissance, à atténuer les risques et à optimiser les coûts, mais nécessite un alignement solide entre l’entreprise et la stratégie de la supply chain pour réussir.
Commencez à exploiter les technologies numériques pour augmenter les performances commerciales en construisant une feuille de route de la transformation numérique de la supply chain qui aborde à la fois les améliorations à court terme et une vision stratégique à long terme.